dimanche 31 juillet 2011

Avez-vous déjà fait un check-up ventre plat ?

Vous rêvez d'une jolie taille de guêpe, d'un ventre plat... mais vos rondeurs sont toujours localisées. Rassurez-vous, perdre un cran de ceinture, tonifier son ventre et retrouver un profil harmonieux, c'est possible. On vous propose un check-up ventre plat pour trouver la cause de vos rondeurs.
Bien entendu, pour gommer votre petit ventre, il faut agir sur votre alimentation. Avec notre régime équilibré, qui fait la part belle aux fibres, vous perdrez vos kilos localisés. Surtout si vous ajoutez un brin de gymnastique, histoire de retrouver des abdos de jeune fille. Notre programme d'exercices faciles et rapides est idéal pour tonifier le ventre. A condition de les faire chaque matin et de persévérer pour les entretenir ! Mais cela ne suffit pas toujours. Troubles digestifs, amas graisseux, rétention d'eau, stress... autant de soucis qui empêchent votre ventre de retrouver une jolie forme. Nous vous proposons des solutions efficaces à ces problèmes, fondées sur les conseils de nos spécialistes.
Quand elle prend du poids, la femme s'arrondit généralement du ventre (un peu), mais surtout des cuisses, des fesses, des hanches... A partir de la quarantaine cependant, en raison d'une baisse relative des hormones féminines, elle commence à stocker ses excédents "en brioche". Le comportement alimentaire y contribue. "Certaines grignotent entre les repas, consomment trop de sucres rapides ou mangent beaucoup. D'autres souffrent de coups de pompe et de fringales vers 11 et 18 heures. Chez ces femmes, on observe souvent un trouble de la sécrétion d'insuline, hormone produite par le pancréas. Ce qui favorise le stockage des graisses sur l'abdomen", explique le Dr Pierre Nys.A cela s'ajoute le fait que la sangle abdominale, après plusieurs maternités, est souvent relâchée : les muscles, distendus, jouent moins bien leur rôle de corset. Enfin, au moment de la ménopause, la colonne vertébrale se tasse de deux (...) Lire la suite sur TopSante.com

Aucun commentaire: