lundi 19 novembre 2012

Cheveux : les nouvelles solutions anti chute

La stimulation des cellules souches, une version améliorée d’un antichute qui a fait ses preuves et des poudres étonnantes qui camouflent… Ces nouvelles avancées qui permettent de lutter contre la chute des cheveux vont vous changer la vie !
La chute des cheveux n’est jamais une expérience agréable à vivre. Heureusement, des solutions existent, d’autant que les chutes féminines sont le plus souvent temporaires. Elles ne mettent pas en péril la repousse du cheveu et peuvent être traitées assez facilement. Mais les causes sont nombreuses : l’après-grossesse où la chute brutale est liée à un changement hormonal, les carences alimentaires, le stress ou la fatigue qui sont responsables d’une tige pilaire de mauvaise qualité, qui se casse et tombe, le changement de saison dont on ne connaît pas encore scientifiquement les causes profondes. Le meilleur réflexe : agir dès les premiers signesParfois, le phénomène est irréversible : le follicule pileux est définitivement détruit et le cheveu ne repousse plus. C’est le cas de l’alopécie de traction due à l’action mécanique répétée sur le cuir chevelu des tresses, chignons, queues de cheval trop serrés. Ou encore de la chute des cheveux à la ménopause, due à la perte des œstrogènes, alors que le taux d’androgènes se maintient.Quelle qu’en soit la cause, il faut donc réagir vite, dès les premiers signes, et traiter rapidement. Ces soins nouvelle génération vont vous aider.
Un minoxidil sans effet grasLa molécule est reconnue depuis longtemps pour son efficacité dans les cas difficiles et résistants au traitement oral, comme l’alopécie andro-génétique chez la femme entre 40 et 60 ans. Jusqu’à présent, il fallait être vraiment motivée pour l’utiliser ! Car ce traitement local vasodilatateur qui doit s’appliquer sur cheveux secs, était gras et collant, rendant la cure pénible et astreignante. Cette solution est devenue moins épaisse, et ne laisse plus les cheveux gras. On peut donc se coiffer de manière naturelle. Plus (...) Lire la suite sur TopSante.com

Aucun commentaire: