mardi 23 octobre 2012

Gelée royale : ses 6 bienfaits santé

La gelée royale est une substance naturelle produite par les abeilles. Riche en nutriments de grande qualité, c’est un véritable trésor de bienfaits pour la santé. Découvrez les vertus de la gelée royale avec notre dossier !
Grâce à sa richesse en éléments nutritifs et en composés antibactériens, la gelée royale permet de booster les défenses immunitaires de l’organisme. Idéale pour lutter contre les virus et les bactéries, notamment durant les périodes de froid ou les changements de saisons, elle aide le corps à prévenir les maladies infectieuses. Grâce à elle, adieu rhumes, angines et autres grippes !A lire aussi:video_minute
Riche en glucides, lipides, protides mais aussi vitamines (notamment du groupe B), minéraux (cuivre, phosphore, fer) oligo-éléments et acides aminés, la gelée royale est une véritable source de vitalité. Trésor de nutriments, elle booste l’organisme, redynamise et revitalise le corps. Idéale, en période de surmenage, elle augmente l’endurance à la fatigue, aide à retrouver la pêche et offre à l’organisme une nouvelle énergie. Pensez-y après une maladie, en cas de convalescence, d’hospitalisation ou de fatigue prolongée : elle fait des merveilles !
Idéale pour améliorer les performances intellectuelles, la gelée royale permet, grâce à sa richesse en principes actifs et nutriments, d’accroitre les performances intellectuelles en améliorant la vivacité d'esprit. Elle est particulièrement recommandée aux étudiants ou durant des périodes de surcharge de travail : c’est une substance naturelle idéale pour favoriser et entretenir la mémoire.
La gelée royale est un adaptogène naturel : elle participe au renforcement de l'organisme face aux différents stress qui l'atteignent. Prise en cure de façon régulière, elle aide ainsi à renforcer sa résistance contre le stress et les tensions du quotidien, à diminuer l’émotivité et permet, en outre, de contribuer au bon fonctionnement des cellules nerveuses. Elle est efficace en cas de (...) Lire la suite sur TopSante.com

Aucun commentaire: