dimanche 19 novembre 2017

La maison de Johnny Hallyday transformée en “mini-hôpital”

Si Johnny Hally­day a quitté la clinique Bizet, samedi 18 octobre, pour rega­gner son domi­cile de Marnes-la-Coquette, son état de santé reste préoc­cu­pant. Pour preuve, une pièce a été entiè­re­ment aména­gée avec du maté­riel médi­cal comme le confirme un proche du chan­teur au JDD.
Après six jours d’hospitalisation dans une clinique privée du 16e arrondissement de Paris, Johnny Hallyday a retrouvé sa résidence des Hauts-de-Seine où il se repose aux côtés de son épouse Læticia et de ses filles Jade et Joy.
Pour autant, le Taulier, qui lutte contre un cancer du poumon depuis plus d’an an, n’est pas tiré d’affaire. Un pneumologue interviewé par le JDD a d’ailleurs déclaré que dans le cas présent "soit le problème n'était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie." Faut-il s’inquiéter ? C’est en tout cas que semble penser un proche du rockeur qui a, en effet, déclaré au JDD être “très inquiet” concernant son état de santé et a confirmé qu’une pièce de sa villa a bien été “transformée en mini-hôpital”. Tout le matériel respiratoire nécessaire au rockeur de 74 ans y a été installé afin de parer les problèmes d’étouffements liés à sa maladie. De quoi faire douter quant à la poursuite de l'enregistrement de son nouvel album.
Publicité
Quoi qu’il en soit, Johnny peut comme à son habitude compter sur un clan très soudé pour le soutenir dans cette nouvelle épreuve. Eddy Mitchell son camarade de toujours, avec qui il partageait la scène lors de la tournée des Vieille Canailles cet été, est là à ses côtés tout comme Nathalie Baye, son ex-épouse qui est venue lui rendre visite à l’hôpital avec David Hallyday. Sébastien Farran, son manager, se tient lui aussi au chevet de l’Idole des jeunes. Un soutien nécessaire à sa guérison autant qu’à son moral. Son ami Patrick Bruel retenu aux Etats-Unis se tient au courant des nouvelles de sa santé

http://www.gala.fr/

Aucun commentaire: