Un semaine après sa sortie de l'hôpital le 18 novembre, Johnny Hallyday se repose à Marnes-La-Coquette, entouré des siens. Son ami de longue date Gilles Lhote, journaliste à VSD, évoque l'état d'esprit de la star.
Depuis mars 2017 et l'annonce de son cancer, Johnny Hallyday a fait de le choix de ne rien cacher à ses fans. Sur les réseaux sociaux ses posts légendés « Fuck Le cancer » en disent long sur la détermination sans faille de la star. Et si, selon nos confrères de VSD, l'idole a eu un coup de déprime en apprenant que le premier protocole de soin n'avait pas les résultats satisfaisants qu'il espérait, il est remonté sur scène aux côtés des Vieilles Canailles avec l'enthousiasme de ses débuts.
Après cette tournée fatigante, il est parti se reposer en thalasso à Quiberon puis à St Barth avant de rentrer à Paris pour suivre son traitement. Mais déjà il pensait à la suite… D'où un tweet annonçant une tournée en 2018, une bombe qui a pris de cours son producteur Pierre-Alexandre Verdier. Bien décidé à vivre comment il en avait envie, Johnny est reparti en studio. Son ami Jean-Claude Camus a eu le privilège d'écouter ses premières chansons...
A 74 ans, Johnny est un homme malade, affaibli après une semaine d'hospitalisation pour détresse respiratoire, mais son cancer n'a en rien affaibli sa volonté de créer."Ses yeux de loup brillent plus que jamais l'envie et la fureur d'exister, celles d'un homme qui veut partir à son heure et à sa façon", écrit son ami Gilles Lhote, auteur de Johnny Le Guerrier (Robert Laffont).
Gilles Lhote ajoute une phrase que lui aurait confiée le chanteur, la veille du début de la tournée des avec ses potes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc "La fille de Jerry Lee Lewis a l'habitude de dire que son père est mort au moins une fois dans chaque hôpital de Memphis et de Nashville. Moi, quand j'ai failli mourir, je suis allé voir de l'autre côté comment ça se présentait. Je n'ai pas aimé du tout ce que j'ai vu, alors je suis revenu au pays des vivants
News de starshttp://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire