jeudi 5 novembre 2015

Premier cas connu de cancer transmis à l'homme par un ver solitaire

Des médecins ont découvert que les cellules cancéreuses d’un ver solitaire ont été transmises à un homme dont l’intestin grêle était infecté par ce ver parasite. Il s’agit du premier cas connu et jugé très rare par les scientifiques.
« Nous avons été surpris de découvrir qu’un ver solitaire (ténia) se trouvant dans l’intestin d'un homme et qui a développé un cancer, l’a transmis à cette personne qui a développé des tumeurs », explique Atis Muehlenbachs, des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies, co-auteur de cette étude publiée mercredi dans le New England Journal of Medicine. L’homme qui a développé ce cancer était un Colombien de 41 ans et atteint du VIH. Il est mort en 2013, de tumeurs aux poumons et aux glandes lymphatiques.
Atis Muehlenbachs indique que « ce phénomène est très rare », mais il pourrait y avoir plus de cas, notamment chez les personnes infectées par le virus du Sida et dont le système immunitaire est affaibli. C’est en analysant les prélèvements de tissus de ces tumeurs que les chercheurs ont diagnostiqué des lésions étranges ressemblant à un cancer humain mais dont les tests initiaux montraient qu’il ne s’agissait pas de cellules cancéreuses humaines.
Le ver solitaire est le parasite le plus fréquent chez les humains, infectant jusqu'à 75 millions de personnes dans le monde surtout dans les pays en développement et le plus souvent des enfants. Il n'y a généralement pas de symptôme.

1 commentaire:

AIB FUNDING. a dit…

Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine @