Une mère de famille de 29 ans raconte aujourd'hui à France Bleu Provence les manquements de l'hôpital marseillais de La Timone au moment du décès de son bébé. Elle affirme qu'il n'y avait pas de couffin pour tranporter le bébé jusqu'à la morgue et qu'avec son compagnon, ils ont décidé eux-même de le faire. Elle raconte : "J’ai marché pendant environ un kilomètre (dans les couloirs) avec mon bébé décédé dans mes bras, à la vue de tout le monde et sachant que j’avais encore des douleurs après mon accouchement qui s’était déroulé 3 jours auparavant."
Elle dit qu'une fois à la morgue, le personnel était manquant et qu'ils ont attendu de longues minutes avant une prise en charge.
Elle se dit aujourd’hui "en colère". "Les gens doivent savoir ce qui s’est passé, et s’il leur est arrivé quelque chose de similaire, ils ne doivent pas se taire."
Selon France Bleu, l’Assistance publique-hôpitaux de Marseille (AP-HM) reconnaît un "enchaînement de dysfonctionnements" et promet des mesures.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire