En mars dernier, Johnny Hallyday évoquait pour la première fois son cancer sur son compte Twitter. «On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. (…) C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tout ceux qui m’aiment».
Depuis, à chaque étape de sa maladie, Johnny a pu compter sur son épouse, ses enfants et ses amis pour le soutenir. C’est grâce à eux qu’il a trouvé la force nécessaire pour monter sur scène avec les Vieilles Canailles ou bien encore de retourner en studio pour préparer un nouvel album. Cette semaine, Jean-Claude Camus, son ancien producteur, a donné des nouvelles au micro de RTL. D’après lui, Johnny aurait commencé un nouveau traitement. «Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J’ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu’il se bat. Je sais qu’ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c’est quand même notre idole de toujours».
Quelques mots d'amour
Mercredi soir, Johnny Hallyday a passé une belle soirée avec Laeticia, ses filles Jade et Joy et son ami, le cuisinier Jean Imbert - qui lui a cuisiné pour l'occasion le premier pot-au-feu de la saison. L’épouse du rockeur a souhaité immortaliser ce moment sur Instagram en postant un beau cliché de sa famille, avec en légende quelques mots d’amour dans lesquels Johnny pourra puiser une nouvelle fois de la force pour vaincre la maladie. «Mon heureuse famille. On n’abandonnera jamais.»
ParisMatchhttp://www.parismatch.com/#xtor=AL-22
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire